Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    25
    Total, Thanks 5 944 fois
    Pouvoir de réputation
    140

Re : Carte graphic VGA Standard [Comment trouver ma vrai carte ?]

Bonsoir il nous faudra plus d'infos pour pouvoir t'aider quel est l'OS installer (version Windows où autres...)
    en premier temps, as tu vérifier le Gestionnaires de périphériques afin de voir si tout étais bien installer,
    as tu un point d'interrogation en jaune dans le Gestionnaires de périphériques ?

A+

Pour infos VGA c'est un affichage standard car le driver de ta carte ne doit pas être installer
    Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3
    Atlas HD 200s
    Box 4K Android 6.0 - X96
    IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!

Thanks
    0
    Total, Thanks 284 fois
    Pouvoir de réputation
    152

Re : Carte graphic VGA Standard [Comment trouver ma vrai carte ?]

Citation Envoyé par intervox Voir le message
    Bonsoir il nous faudra plus d'infos pour pouvoir t'aider quel est l'OS installer (version Windows où autres...)
    en premier temps, as tu vérifier le Gestionnaires de périphériques afin de voir si tout étais bien installer,
    as tu un point d'interrogation en jaune dans le Gestionnaires de périphériques ?

A+

Pour infos VGA c'est un affichage standard car le driver de ta carte ne doit pas être installer
    Windows 7 Edition Intégral Service Pack 1 (X86) 32 bit

Tous ce que je me rappel c est que la carte graphique avant c'était écrit chipset un truc du genre quand j'allais sur ccleaner je n'es pas de point jaune et quand je vais sur ma config pour mettre a jour y a pas de mise a jour pour la carte graphique,
    The best game of world !

PC Trop lent? Suivez mon tutoriel ! http://www.maghreb-sat.com/forum/f56...-pc-19389.html

Règles de messages